Avertissement

Vous êtes ici : Accueil > Avertissement

Responsabilité du lecteur

La pratique d’un art martial, jiu-jitsu brésilien inclus, comporte des risques de blessures qui peuvent être mortelles et peut aller à l’encontre de la loi selon le contexte de son application. N’essayez pas de pratiquer les techniques et les conseils sans la supervision d’un instructeur qualifié.

Ni les auteurs, ni l’hébergeur de ce blog ne sauraient être tenus responsables des blessures éventuelles occasionnées. Il incombe à l’internaute de prendre connaissance de la législation en vigueur dans le pays de sa résidence avant d’appliquer les principes décrits dans ce blog.

Propriété intellectuelle

Les informations diffusées sur le présent site sont protégées par le droit d’auteur. Par conséquent, il vous est interdit en tant qu’utilisateur de distribuer, vendre, reproduire ou modifier de quelque manière que ce soit ces informations sans autorisation écrite préalable du titulaire du droit d’auteur de ces informations. EspritJJB se réserve le droit de refuser l’accès à ces informations ainsi que de retirer les informations de son site Internet en cas d’atteinte portée aux droits de tiers.

 

Revenir en haut de la page

Une petite seconde, avant de partir :-)
Reçois gratuitement le guide
"Accélérez votre progression en Jiu-Jitsu Brésilien" 

7 ceintures noires te dévoilent leur secret pour progresser rapidement:
  • Combien de fois par semaine faut-il s'entraîner?
  • Comment mieux mémoriser les techniques?
  • Le point #1 sur lequel se concentrer pour progresser rapidement en JJB
  • Quels types d'adversaires combattre à l'entraînement?  
ENVOIE MOI LE GUIDE !
Accélérez votre progression en JJB Guide